Il ne reste qu’un peu plus de deux semaines avant le Bargento, le plus grand rendez-vous de la communauté Magento en France. Cette dixième édition aura lieu le 13 octobre 2015 au Palais Brongniart, Paris.

Avec les années, l’événement grandit et ce sont cette année 12 conférences et 14 ateliers qui seront proposés aux participants. Un programme riche, donc, qui promet de beaux moments d’échange… Et un invité de marque, Yoav Kutner (CEO d’ORO Inc.), ancien fondateur et directeur technique de Magento ! Il ouvrira la journée, accompagné de Philippe Humeau (CEO de NBS System) lors de la keynote, « A Journey Down the Open Road ». Il partagera son « voyage » avec Magento en quelques points : le commencement, l’Open Source, le développement de Magento, la communauté…

Et ce n’est que le début ! Découvrez dans le tableau suivant les différentes conférences et ateliers qui se dérouleront tout au long de la journée :

Programme Bargento 2015

 

Rendez-vous sur le site www.bargento.fr pour obtenir plus de détails sur les prises de paroles de nos sponsors respectifs !

Bien entendu, nos sponsors seront également à la disposition des visiteurs sur leurs stands, et ce durant toute la durée de l’événement !

Restez informé en nous suivant sur twitter ou en vous rendant sur le site internet de l’événement : www.bargento.fr.

Un ensemble de partenaires engagés

Bargento sponsors

Infos pratiques

  • Mardi 13 octobre de 8h30 à 18h30
  • Palais Brongniart – 28, place de la Bourse 75002 PARIS
  • Accès :
    • Métro : Bourse (ligne 3), Grands Boulevards (ligne 8 et 9)
    • Bus : lignes 20, 39, 48, 67, 74, 85 (arrêt Bourse)

En une journée et un seul lieu :

  • 25 exposants experts Magento & e-commerce
  • 1 keynote d’ouverture et 12 conférences
  • 14 ateliers pratiques


Site web de l’événement – www.bargento.fr

Contacter les organisateurs – contact@bargento.fr

Devenir exposant – partenariats@bargento.fr

Suivre @bargento sur Twitter – twitter.com/bargento

 

Lucie Saunois
Lucie Saunois
Passionnée d'informatique, en particulier de sécurité, depuis qu'elle a rejoint l'OT Group en 2015, Lucie se spécialise dans la vulgarisation technique pour permettre à tous d'appréhender ces sujets parfois complexes.