Première conférence d’E-commerce Folks

Co-organisé par NBS System, E-commerce Folks est une série d’événements qui réunit les spécialistes du E-commerce lors de chaque rencontre.

Les événements E-commerce Folks sont la garantie de conférences de qualité animées par de véritables experts. Cette série d’événements vous transmettra toutes les connaissances nécessaires pour optimiser votre site en termes de chiffre d’affaires, de rapidité, d’ergonomie, d’acquisition de trafics et de tous les autres vecteurs de croissance.

Pour sa première conférence, E-commerce Folks a le plaisir de recevoir Oliver Levy de Blog E-commerce, Denis Pommeray de la société E-Malaya et Thibault Lemay de Mazeberry. Ces trois experts en référencement vous donneront les clés du succès pour améliorer le référencement de votre activité web et augmenter son chiffre d’affaires.

Gratuite et pendant une matinée seulement, les thématiques traitées seront : optimisations technique et ergonomique, référencement naturel, net linking, Google Panda, SEM et taux de conversion.

Informations pratiques

Comment s’inscrire ? (L’événement est gratuit)

Inscription ici

Quoi ?

Thème : SEO / SEM, quelle est la meilleure stratégie pour mon référencement dans Google ?

Quand ?

Mardi 6 décembre 2011

A quelle heure ?

9h / 9h30 : accueil des participants
9h30 / 10h30 : conférences par nos 3 experts SEO & SEM
10h30 / 12h00 : ateliers

Où ?

Espace Moncassin
164, rue de Javel
75015 Paris
Métro : arrêts Félix Faure (ligne 8), Charles Michel (ligne 10), Convention (ligne 12)
RER C : arrêt Javel puis bus 62
Lignes de bus : 62, 88, 80, 39, 49, 42, 70
Gare SNCF : Montparnasse puis bus 88 ou métro ligne 6 + ligne 8.

 

Philippe Humeau
Philippe Humeau
Philippe a co-fondé NBS System en 1999. Après s’être concentré sur la sécurité, qu’il n’a jamais abandonnée, il se découvre une passion pour le ecommerce à partir de 2008. Tour à tour pentester, CTO, CCO puis CEO, son profil touche-à-tout l’a conduit à devenir directeur marketing et stratégie d’OT Group après notre intégration dans celui-ci.