Du 22 au 24 mars prochains, l’équipe de NBS System sera présente au E-commerce One to One, à Monaco.
Venez rencontrer notre équipe !

E-commerce One to One : le concept

Au fil des années, E-commerce One to One s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les e-commerçants et autres acteurs de l’écosystème du commerce en ligne. Le millier de décideurs attendus au salon, ainsi que les 130 partenaires de l’événement, auront l’occasion de découvrir les nouvelles tendances et innovations du secteur grâce aux conférences et ateliers qualifiés proposés tout au long de l’événement.

Mais E-commerce One to One est aussi un accélérateur de business : cette année, plus de 4000 rendez-vous ciblés seront organisés… C’est 25% de plus que l’année dernière, preuve de l’efficacité de ces meetings, avec 100% des invités satisfaits !

Retrouvez notre équipe !

E-commerce One to One est également devenu un événement de référence pour NBS System, spécialiste en hébergement et infogérance de sites e-commerce. Evangéliste de la sécurité informatique, NBS System se donne notamment pour mission d’accompagner les e-commerçants dans la sécurisation de leurs systèmes. C’est le rôle du Cloud de haute sécurité CerberHost, disponible à la fois sur des datacenters en France et sur la plateforme AWS.

C’est donc en toute logique que Philippe Humeau, Directeur Général de NBS System, animera l’atelier « Sécuriser un site e-commerce », le mercredi 22 mars à 15h. En effet, la sécurité est plus que jamais un enjeu majeur pour le secteur du e-commerce. Or, la confiance des acheteurs et des partenaires ne peut être perdue qu’une seule fois, et la sécurité doit être considérée comme la première priorité à traiter. Fort heureusement, des solutions existent pour tous les budgets ! Cet atelier vise donc à expliquer quelles sont les menaces réelles pour les e-commerçants, et comment les traiter.

Philippe Humeau participera également à l’atelier de la FEVAD du vendredi 24 mars à 12h : « E-commerce & cybersécurité, maîtriser les risques, sensibiliser sur les enjeux : 10 questions pour vérifier que vous avez bien pris la mesure du sujet. »

Une question, une remarque, ou simplement envie de discuter ?
Venez rencontrer notre équipe sur le stand A21 !

Lucie Saunois
Lucie Saunois
Passionnée d'informatique, en particulier de sécurité, depuis qu'elle a rejoint l'OT Group en 2015, Lucie se spécialise dans la vulgarisation technique pour permettre à tous d'appréhender ces sujets parfois complexes.