NBS System est heureux de participer au salon E-commerce One to One,
du 23 au 25 mars à Monaco !

bannière NBS System e-commerce One to One

E-commerce One to One en quelques mots

E-commerce One to One est un salon annuel dédié aux leaders du e-commerce. Il réunit 1000 décideurs de ce secteur : c’est l’occasion pour les e-marchands, marques et distributeurs de découvrir les dernières innovations proposées par différents partenaires choisis sur le volet. En plus de 6 conférences plénières et 100 ateliers experts, ce ne sont pas moins de 3000 rendez-vous d’affaires qui sont organisés chaque année, pour permettre aux participants de trouver une réponse à leurs projets et problématiques.

Cette année, E-commerce One to One s’engage et propose aux participants de soutenir 3 associations caritatives, via des bornes accessibles tout au long de l’événement.

NBS System à E-commerce One to One

Pour NBS System, hébergeur infogérant spécialisé en e-commerce, il était essentiel d’être présent pour ce rendez-vous. C’est notamment l’occasion pour notre équipe de se faire l’avocat de la sécurité informatique auprès des e-commerçants, qui sont des cibles de choix pour les pirates… Et pour qui les conséquences d’une attaque informatique peuvent être désastreuses !

C’est pour protéger ces sites que NBS System a développé un Cloud de haute sécurité, CerberHost. Pour plus d’information :

La Belle Histoire CH horizontal

 ou venez nous rendre visite sur le stand C017 !

Nous animerons également un atelier sur le thème « E-commerce B2B et sécurité : les nouveaux enjeux avec Brady Corp », le jeudi 24 mars à 10h. Découvrez dès maintenant la présentation de cet atelier par Philippe Humeau, CEO de NBS System, en vidéo :

Les inscriptions à l’événement sont maintenant closes ; si vous vous rendez à l’E-commerce One to One et que vous souhaitez rencontrer nos équipes, contactez-nous dès à présent !

Bouton contactez-nous

Rendez-vous les 23, 24 et 25 mars!

Update : nos retours sur E-Commerce One to One 2016

Merci à toutes les personnes avec qui nous avons échangé pendant ce beau salon ! Nous avons à nouveau été impressionnés par la qualité de l’E-Commerce One to One, tant en matière d’organisation que de rencontres.

Nous remercions également les personnes présentes à l’atelier « E-commerce B2B et sécurité : les nouveaux enjeux avec Brady Corp » ! Cette présentation de Philippe Humeau a d’ailleurs été appréciée par Sophie Eustache, journaliste à l’Usine Digitale, qui l’a utilisée dans son article

E-commerce : le mauvais élève de la sécurité sur l’Usine Digitale

Place maintenant à quelques photos !

Ecommerce One to One stand NBS System Ecommerce One to One cocktail NBS System Ecommerce One to One Philippe Humeau

Vous avez également été nombreux à repartir avec nos nouveaux goodies, les peluches CerberHost ! N’hésitez pas à partager des photos de votre cerbère sur notre compte Twitter @nbs_system, comme les personnes ci-dessous !

Peluche CerberHost Ecommerce One to One CerberHost Ziggy NBS System Akeneo

Rendez-vous l’année prochaine !

Lucie Saunois
Lucie Saunois
Passionnée d'informatique, en particulier de sécurité, depuis qu'elle a rejoint l'OT Group en 2015, Lucie se spécialise dans la vulgarisation technique pour permettre à tous d'appréhender ces sujets parfois complexes.