Venez poser vos questions aux auteurs du Benchmark des solutions e-Commerce

Nous vous avions fait part du benchmark des solution e-Commerce réalisé par NBS System il y a quelques mois. Hé bien la version française est maintenant disponible !

Avec plusieurs milliers de téléchargements et des lecteurs provenant de plus de 40 pays différents, ce benchmark est la référence pour tous les e-Commerçants souhaitant se lancer dans une activé en ligne ou bien changer de plate-forme.

Cette étude analyse en profondeur les 12 solutions e-Commerce majeures du moment, dont OpenCart, VirtueMart, PrestaShop, Drupal Commerce, Magento, OXID eSales, RBS Change, Hybris, Oracle ATG, Websphere Commerce et Intershop (ouf!).

En analysant les forces et faiblesses de chaque solution de manière transparente, ce benchmark a pour objectif d’aider les e-Commerçants à choisir la solution adéquate pour leur activité. Basée sur des Key Performance Indicators (KPI), chaque solution a fait l’objet d’une analyse approfondie avec un tableau récapitulatif pour chacune d’entre elles. Vous pouvez d’ailleurs retrouvez le tableau des KPI en libre consultation.

Ce benchmark est également une étude de marché permettant de cibler sa solution e-Commerce en fonction de son budget et son CA réalisé en ligne. En plus des analyses des solutions, cette étude compare les segments PHP et JAVA avec les avantages et inconvénients des 2 technologies.

Concernant la méthodologie, des entretiens ont été réalisés avec les équipes de chaque éditeur, des tests et des audits ont été menés par nos soins et finalement tous les documents officiels ont été épluchés et analysés.

Les auteurs seront présents lors du salon e-Commerce à Paris le 24, 25 et 26 septembre sur le stand E052. Si vous avez la moindre question concernant cette publication, profitez du salon pour les rencontrer et récupérer votre version imprimée !

Philippe Humeau
Philippe Humeau
Philippe a co-fondé NBS System en 1999. Après s’être concentré sur la sécurité, qu’il n’a jamais abandonnée, il se découvre une passion pour le ecommerce à partir de 2008. Tour à tour pentester, CTO, CCO puis CEO, son profil touche-à-tout l’a conduit à devenir directeur marketing et stratégie d’OT Group après notre intégration dans celui-ci.