eCommerce Matrix logoPour NBS System, spécialiste en infogérance e-commerce, mettre son expertise au service de la communauté du e-business est une évidence. Après la publication du Benchmark e-commerce et du Livre Blanc des Connecteurs de paiement, l’équipe est donc ravie d’annoncer la sortie d’un nouvel outil dédié aux e-commerçants : eCommerce Matrix.

Une shortlist en quelques clics

eCommerce Matrix est un site web vous aidant à choisir la bonne solution e-commerce de façon très simple. Un ensemble de 20 à 30 questions sur votre activité, orientées business, vous est posé. Une fois ces informations renseignées, vous obtenez immédiatement les trois solutions les plus adaptées à vos besoins, accompagnées d’une courte description.

eCommerce Matrix solutions

Un remerciement à la communauté e-commerce

Ce site est rendu possible par une matrice très complexe, basée sur toutes les connaissances et informations accumulées au cours de l’écriture de nos Livre Blancs et ayant nécessité de longs mois de Recherche & Développement. Pourtant, nous rendons gratuit l’accès à ce site pour remercier la communauté e-commerce, et en particulier les lecteurs de nos différentes publications.

C’est grâce à vous, à votre feedback et à votre engagement que le marché évolue et grandit, et que nous sommes capables de produire des contenus de qualité et qui vous sont utiles. Pour cela, encore une fois, nous vous remercions et mettons à votre disposition cet outil supplémentaire pour vous guider dans vos projets.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande !

eCommerce Matrix logo

Comme pour le Benchmark e-commerce, nous avons sélectionné les solutions en fonction de leur popularité et de leur variété. Aucun paiement n’a été reçu de la part des éditeurs des solutions et ce site n’est sponsorisé par aucune tierce partie. Notre but ultime est de rester indépendant, afin de fournir un aperçu des différents acteurs le plus précis et impartial possible.

Lucie Saunois
Lucie Saunois
Passionnée d'informatique, en particulier de sécurité, depuis qu'elle a rejoint l'OT Group en 2015, Lucie se spécialise dans la vulgarisation technique pour permettre à tous d'appréhender ces sujets parfois complexes.