PCI DSS est l’acronyme anglais de « Payment Card Industry Data Security Standard » et est le « standard de sécurité des données pour l’industrie des cartes de paiement ». Aujourd’hui les données de carte bancaire sont de plus en plus la cible de hackers. Le programme PCI DSS vise à améliorer la sécurité des systèmes d’information et demande donc aux acteurs de mettre en place et respecter certaines bonnes pratiques.
PCI DSS s’adresse à tous les acteurs qui capturent, transportent, stockent et/ou traitent des données de cartes bancaires. Les commerçants de proximité, les marchands sur internet, les réseaux de transport, les centres d’appels, les banques, les émetteurs de cartes font partie des acteurs concernés par PCI DSS.
50% des points de contrôle liés à la conformité PCI DSS d’un e-commerçant passent par son système d’information et son hébergement.

C’est pourquoi NBS System a fait certifier la conformité PCI DSS de son produit de Cloud sécurisé CerberHost dès le 30 octobre 2013, de manière à pouvoir mieux satisfaire l’ensemble de ses clients. Plus de trois ans plus tard, le cabinet de certification XMCO fait toujours confiance à NBS System : CerberHost se voit à nouveau remettre la certification PCI DSS en 2017 ! Vous pouvez la consulter ici.

PCI DSS Compliant

Pourquoi devenir PCI DSS pour votre site web ?

  • Car tous les commerçants doivent être conformes à PCI DSS
  • Pour conserver votre image de site marchand fiable.
  • Pour rassurer vos clients.
  • Parce que NBS System peut vous épauler dans cette démarche !

CerberHostCerberHostUne solution d’hébergement permettant de protéger votre site contre les attaques DDoS et toutes les attaques web connues, en alliant technologies et services haut de gamme.

OwaspLe Conseil PCICréé en 2006, le Conseil PCI est une organisation indépendante visant à rendre plus sûrs les environnements où nous utilisons nos cartes bleues.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedIn