Hébergement e-commerce : notre savoir-faire

Le e-commerce et NBS System : une histoire d’amour

NBS System a commencé son aventure Ecommerce en 2006, en hébergeant le site de Zadig & Voltaire.
11 ans après, NBS System a pris le virage Magento et a rassemblé la communauté dès 2008, devenant rapidement le premier hébergeur Français dans le domaine. Avec le succès de nos offres de haute disponibilité et de scalabilité, la spécialisation de nos équipes, d’autres framework ont rapidement suivi comme Prestashop, Hybris, Websphere, Intershop, etc.

En 2011, NBS System se lance dans l’aventure du Content marketing et publie le premier Benchmark e-commerce, rapidement suivi par un deuxième en 2013 et un 3° en 2016. Ils ont regroupé à eux tous plus de 60 000 lecteurs dans le monde.

Aujourd’hui, NBS System est leader en matière d’hébergement Magento et Hybris en France et se diversifie avec des acteurs comme Intershop et Oro pour aller vers le B2B.

Le e-commerce a ceci de différent des CMS habituels qu’il doit présenter à chaque visiteur une page la plus unique possible, une page lui ressemblant. Cette hyper personnalisation rend les caches très complexes à régler. La haute disponibilité se traduit ici par des espèces sonnantes et trébuchantes, impliquant une très grande stabilité et une grande réactivité en cas de problème.

Ce savoir-faire unique, acquis depuis plus de 10 ans, ne cesse d’évoluer et NBS System avec, nous sommes et resterons des leaders dans ce domaine qui nous passionne.

Pour approfondir le sujet sur l'hébergement e-commerce

NBS System fondateur de la communauté Magento FR

NBS System N°1 de la performance Hybris

NBS System fondateur de la communauté ORO FR

Les soldes à NBS System, un jour particulier