Serveur dédié : la solution Extend to Cloud

 

Absorber les pics de trafic sur votre site web

Votre activité est saisonnière ou vous connaissez des pics d’activité sur votre site web ? Votre site web est sujet aux pics de trafic non anticipés ?
L’Extend to Cloud est fait pour vous.
Cette solution permet d’activer, à la demande, des ressources supplémentaires sur votre plateforme. Votre site peut alors servir efficacement l’afflux ponctuel de visiteurs, sans perte de performance et de manière totalement transparente. Une fois le pic passé, les ressources supplémentaires sont désactivées jusqu’à votre prochain besoin.

L’Extend To Cloud, une solution économique

Finies, les ressources inutilisées la majorité de l’année, mais toujours facturées ! Faites des économies sur votre infrastructure en la limitant aux ressources dont vous avez besoin continuellement.

Souscrivez au forfait ETC annuel, et payez vos ressources seulement quand vous les utilisez ! L’activation des instances est facturée à l’heure, au jour ou au mois. Le forfait annuel est lié au maintien du serveur en conditions opérationnelles identiques à celles de vos serveurs habituels, pour une intégration rapide en production sans écueil.

Votre besoin : une capacité d’accueil agile

  • Médias : hot news…
  • E-commerçants : soldes, Black Friday, opération commerciale…
  • Institutionnels : passage TV…

Les réponses de l’Extend to Cloud

  • Instances de 8 CPU / 16Go de RAM
  • 1 à 3 instances par serveur selon vos besoins
  • Activation en 20 minutes

 


L’expertise en hébergement de NBS System

3 000 sites infogérés

1er hébergeur e-commerce en France

40 techniciens à votre service

3 environnements de cloud proposés