Astreinte informatique : l’astreinte 24×7

 

Assurez la disponibilité de votre site ou application à tout moment

Sur Internet, il n’y a pas d’heures ouvrées ou de jours feriés. Votre site ou application web se doit d’être toujours en ligne pour servir vos visiteurs à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit.
Pour vous assurer cette activité continue, NBS System vous propose un service d’astreinte 24h sur 24 et 7 jours sur 7, jours fériés compris. Nos équipes sont à votre disposition pour résoudre les incidents hors applicatif qui pourraient se produire, et rendre votre site à nouveau disponible.

Une maintenance curative en heures non ouvrées

En heures ouvrées, nos équipes de support sont à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes et gérer les potentiels incidents sur vos plateformes.

Le service d’astreinte 24/7 vous permet de bénéficier d’une gestion des incidents hors applicatif en heures et jours non ouvrés, pour une remise en ligne rapide de votre site ou application web. Il vous permet également de réaliser des maintenances planifiées en dehors des heures ouvrées.

Une facturation simple

Le service d’astreinte 24×7 est une option annuelle. Elle vous donne l’accès, à tout moment, à notre équipe de nuit pour la résolution d’éventuels incidents ou une maintenance planifiée.
Vous êtes ensuite facturés à la demi-heure ou à l’heure d’intervention sur votre plateforme. Si l’incident est imputable à NBS System, notre intervention n’est bien entendu pas facturée.


Une équipe à votre disposition 24h sur 24

 

40 techniciens à votre service

ans d’expérience

Disponible sur Cloud Privé et Cloud Public AWS

1 seul numéro pour plus de simplicité