Du 9 au 12 octobre prochain, à Monaco, aura lieu la prochaine édition des Assises de la Sécurité. Comme à son habitude, NBS System sera présent sur place, en mettant cette année l’accent sur la sécurité dans le monde du server less (Clouds et Kubernetes).

Le server less a révolutionné le monde de la sécurité. Là où les entreprises avaient l’habitude de sécuriser leurs structure on-premise, aujourd’hui le Cloud apporte de nouvelles problématiques : un contrôle insuffisant des identifiants d’accès, une architecture peu adaptée au Cloud et donc avec des failles, etc. Quant à Kubernetes, le sujet est récent et intrigue beaucoup. Cependant, la plupart des entreprises n’ont pas encore déployées de stratégie de sécurité.

Conférence Kubernetes par NBS System : jeudi 10 octobre à 11h aux Assises de la Sécurité

Pour tenter de pallier cette problématique, Emile Heitor et Guillaume Sevestre présenteront une conférence sur le thème « Kubernetes est-il soluble dans la Sécurité ? »

NBS System et le RSSI de Doctolib feront leur retour d’expérience. Ils étudieront les menaces qui pèsent sur cette technologie et proposeront des démarches et outils pour y répondre.

Un moment d’échanges avec nos experts

Venez échanger sur le stand 57, étage Diaghilev avec notre équipe sur place composée de Flavien Masson, Céline Morand, Simon Fabre, Guillaume Sevestre et Emile Heitor.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ? N’hésitez pas proposer un rendez-vous à Flavien, Céline ou Simon via la plateforme One-to-One des Assises de la Sécurité.

En savoir plus sur les Assises :

Les Assises de la Sécurité est l’événement incontournable de la sécurité. Avec plus de 3000 participants dont 160 partenaires, il rassemble les meilleurs experts et professionnels de la sécurité des systèmes d’information à Monaco. Les sujets phares de cette année sont la 5G, la threat intelligence et le Cloud.

Carine
Carine
Intéressée par les sujets informatiques, Carine s'est donnée pour objectif de rendre ces sujets compréhensibles par tous.