CerberHost : solution haute sécurité

 

Qu’est-ce que CerberHost ?

CerberHost est le résultat de plus de 10 ans d’expertise, de 2 années de R&D initiale mais aussi d’une amélioration continue depuis 2013, et des savoirs et des compétences de nos administrateurs système, déjà très aguerris en matière de cloud. Avec CerberHost, NBS System vous garantit une sécurité informatique à 99,9% et une protection automatisée contre 9 des 10 attaques du TOP 10 OWASP, ainsi qu’une protection anti-DDoS. Par ailleurs, depuis 2013 CerberHost est certifié PCI DSS compliant, et s’intègre dans une démarche de sécurisation des données bancaires.

Découvrez CerberHost en images !

CerberHost a été testé par les équipes du cabinet de sécurité informatique HSC et aucun consultant n’a réussi à y pénétrer.
Un challenge a été mis en place en 2013 visant à récompenser les premiers développeurs réussissant à pénétrer dans l’architecture de CerberHost. Pour le moment, personne n’a réussi.

Où est disponible CerberHost ?

CerberHost est aujourd’hui disponible en hébergement en France sur les infrastructures de NBS System, en Suisse sur les infrastructures de Net4All, mais également en hébergement sur le cloud public AWS (Amazon web Services).
Nos équipes sont actuellement certifiées « AWS Certified Solutions Architect – Professionnal » leur permettant de maitriser au mieux l’infrastructure de AWS et ses spécificités.

Comment agit CerberHost ?

Avec ses nombreux niveaux de protection humains et matériels, CerberHost assure un niveau de sécurité informatique inégalé à ce jour.

 


CerberHost en quelques chiffres

Français

Lancé en 2013 après 2 ans de R&D

Protège contre 99,9% des attaques connues du web

Disponible sur le cloub public AWS

couches de protections