Magento 2 : Les 25 bonnes pratiques

25 Bonnes pratiques Magento 2

Technique

Aujourd’hui utilisé par près d’1 commerçant sur 4, Magento 2 fait suite à Magento premier du nom. Créé en 2008, le puissant CMS e-commerce open source permet notamment la création et la gestion de sites web. Cependant, la migration n’est pas facile et reste technique. Afin de comprendre les tenants et les aboutissements, il est nécessaire de suivre nos 25 Bonnes pratiques sur Magento 2 afin de booster sa plateforme et son chiffre d’affaire.

Dû à la pandémie mondiale et le confinement, l’utilisation de Magento 2 s’est décuplée ces derniers mois. Les commerçants ont dû s’adapter pour survivre et faire perdurer leur activité. Il n’est cependant pas rare de se sentir en difficultés lorsqu’on ne s’y connait pas en e-commerce, et particulièrement sur Magento 2.

Des difficultés décuplées par la migration de Magento vers Magento 2 devenue nécessaire pour la sécurité de votre site depuis le 1er Juin 2020. Date à laquelle l’éditeur ne réalise plus les mises à jour.

NBS System : Expert en E-Commerce dévoile ses 25 bonnes pratiques Magento 2

NBS System, expert en e-commerce, est là pour vous aider. Au travers de plusieurs articles qui seront prochainement postés sur notre blog, vous aurez la possibilité de découvrir 25 bonnes pratiques de Magento 2. Au programme, 5 articles comprenant chacun 5 bonnes pratiques afin de vous permettre d’optimiser votre site de vente en ligne.

A l’initiative de ce projet, Kévin Baude, DevOps chez NBS System, va vous révéler toutes les bonnes pratiques Magento 2.

Les 4 premiers articles sont d’ores et déjà disponibles :

Vous souhaitez être accompagné durant votre migration ou en connaître davantage ?